Les titres des livres qui sont reliés au collector

Les prochains livres vont sortir d’ici la fin de l’année et peuvent s’afficher en « Black Friday » chaque fin de semaine.

Les livres annoncés par les éditeurs

Dans cette liste, il y a des titres qui ont été déjà annoncés, et d’autres ne sont apparus nulle part. Alors, c’était le 7 septembre qu’est sorti le livre intitulé Dark Rise de C. S. Pacat, une autrice plongée dans le monde de la magie et qui en parle dans ses œuvres. Will qui est un Docker en fuite parce qu’il est poursuivi par le meurtrier de sa mère, mais dommage qu’il a été piégé dans le monde de la magie. Le titre qui peut également intéresser les lecteurs est celui de Fable d’Adrienne Young traduit par Leslie Damant Jeandel, qui est aussi sorti à la même date que Dark Rise. C’est l'histoire d’une fille abandonnée par son père une fois que sa mère a perdu la vie, elle est restée sur cette île de voleurs, qu’elle tente de fuir pour rejoindre son père. Ce livre collector a eu des avis positifs en ligne ainsi que des recommandations sur les réseaux, d’ailleurs, rien qu’à sa couverture c’est un bon livre.

Les livres à ne pas rater

Quand on parle de livre de collector, il est clair qu’on ne devrait pas le rater puisque les prix vont coûter une fortune même quelques jours après la sortie. Donc autant chercher de bons plans pour ne rater aucune des news de coffret du collector. On parle déjà d’Acotar en Tome 3 et 5, parce que les Tomes 1 et 2 et 4 sont déjà épuisés. Le titre de cette collection est « Un palais d’épines et de roses » sous la plume de Sarah J. Maas avec des scènes réservées aux adultes. Ce livre a eu une adaptation cinématographique sur Netflix et c’est devenu l’œuvre la plus recherchée des magasins, donc n’hésitez pas à en commander si vous en trouvez. Et enfin, dans la collection des lycéens, on a « Heartstopper » en Tome 1 et 2 qui offre des conseils sur la sexualité des jeunes.

Quand on est en mode editor, on sait que l’on n’a que des livres avec un beau design et une excellente couverture dont tout le monde se motive à l’acheter.
 

Les dernières publications

Oui à la vie